Lax'n'Blues 2016 : découvrez la programmation

  • Washington Dead Cats, du rockabilly à la sauce punk fabriqué par un combo qui accuse plus de 30 ans d’existence.
    Washington Dead Cats, du rockabilly à la sauce punk fabriqué par un combo qui accuse plus de 30 ans d’existence. Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Samedi soir à partir de 20 heures à Lax, le plus vieux des festivals aveyronnais de musiques amplifiées invite quatre groupes sur la petite scène aveyronnaise.  

Samedi soir à partir de 20 heures à Lax, le plus vieux des festivals aveyronnais de musiques amplifiées invite quatre groupes sur la petite scène aveyronnaise.

Au menu :

Le blues à l’accent espagnol avec Tio Manuel, un ancien du groupe français La Souris Déglinguée dans un trio naviguant entre les déserts de l’ouest américain et ceux de la Sierra Nevada.

Et puis il y aura Rory Gallagher ! Ou plutôt le fantôme de ce blues-rocker généreux décédé à 47 ans il y a plus de 20 ans de cela, mais que les musiciens qui l’ont accompagné durant ses tournées mondiales n’ont pas oublié. Ces derniers seront présents à Lax pour faire revivre une mémoire très électrique.

Suivront les Washington Dead Cats, du rockabilly à la sauce punk fabriqué par un combo qui accuse plus de 30 ans d’existence.

L’interplateau sera quant à lui cette année 100% féminin avec les Toxic Frogs, quatre «grenouilles toxiques» aux gambettes au demeurant fort comestibles qui assureront l’ambiance avec un punk-rock celtique déluré  

Découvrez la playlist de l'édition 2016 en vidéos :

 

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?