Galthié, Brunel et Tabacco en conférence vendredi à Cransac

  • Trois grands noms du rugby français seront à l’affiche de l’Hôtel du Parc, à Cransac.
    Trois grands noms du rugby français seront à l’affiche de l’Hôtel du Parc, à Cransac.
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Pour sa soirée prestige, vendredi, le club entreprises du Sporting frappe fort.

Selon les dirigeants de Promoval, club entreprises du Sporting club decazevillois, «ce vendredi 15 avril sera une date particulière autant que mémorable, une soirée exceptionnelle, un peu comme si c’était Noël en avril !» Il est vrai que Promoval a réussi un joli coup en saisissant l’opportunité d’inviter trois «éminentes personnalités du rugby français», Fabien Galthié, Jacques Brunel et Patrick Tabacco.

Pour Promoval, l’objectif de cette rencontre, qui aura pour cadre l’Hôtel du Parc, à Cransac, est d’«offrir à nos partenaires une prestation de qualité, leur faire partager un moment d’échanges avec trois personnalités du rugby français, dans un esprit de convivialité. On souhaite faire de cette initiative une soirée privilégiée, pour des partenaires pris par des emplois du temps chargés et qui auront là l’occasion de se retrouver en toute détente et simplicité.» 

Éveiller des vocations

Promoval ne cache pas qu’en organisant pareille animation, il s’agit certes de «remercier les partenaires déjà engagés dans le club entreprises», mais aussi d’attirer peut-être de nouveaux, sachant que, plus largement, «fédérer et promouvoir l’image des entreprises du Bassin reste l’objectif obstiné» de Promoval. Pour en revenir à la soirée de vendredi, qui devrait réunir près de 150 personnes, elle donc réservée aux partenaires de Promoval, qui ont cependant le loisir d’inviter à leur tour une ou deux personnes de leur choix.

Autour d’un cocktail dînatoire et d’une dégustation de vins de producteurs, le seul impératif de la soirée sera l’accueil des invités, à partir de 19h30. «Pour le reste, rien n’est encore figé, expliquent les dirigeants de Promoval. Nous avons bien quelques idées, mais nous espérons avant tout proposer un moment informel de partage et d’échange avec des gens d’un niveau supérieur dans le monde du rugby.»

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?