Le 10e Tour Auto de Bouillac se prépare activement

  • De nombreux véhicules sont susceptibles de participer.
    De nombreux véhicules sont susceptibles de participer. Philippe BOSCUS
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le Bouillac Auto Racing (BAR), sous la houlette de son président Vincent Soubiroux, prépare activement le 10° Tour Auto de Bouillac. Pour ce 10° anniversaire toute l’équipe organisatrice a concocté une journée super-agréable avec quelques petites nouveautés. Cette manifestation est ouverte aux voitures sorties entre 1950 et 1997 ayant un passé sportif, historique ou rare. Pas besoin de chercher bien loin les voitures susceptibles de participer. Ce peut être des Renault 5 ou Super 5, tout comme des Ax, des Clio 1, des Peugeot 205 ou 106.

En outre, on peut également participer à cette sympathique épreuve avec des autos dites exceptionnelles ou originales. Au total deux étapes seront à parcourir à l’aide d’un road book sur route ouverte. Le prix par équipages est de 80, sachant que ce prix comprend le petit-déjeuner, la plaque de rallye, le repas, le vin d’honneur et la remise des récompenses afin que chaque concurrent reparte avec des souvenirs.

Le BAR remercie aussi chaleureusement l’ensemble de ses partenaires pour leur confiance ainsi que la municipalité pour son aide matérielle et logistique. Pour tout renseignement, on peut contacter Vincent Soubiroux au 06 24 15 30 83. Attention la clôture des engagements est arrêtée au 9 juin.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?