Rugby : Vers un ticket Malpel-Murat pour diriger Decazeville ?

  • Patrick Malpel et Christian Murat (de g. à dr.).
    Patrick Malpel et Christian Murat (de g. à dr.).
Publié le
Centre Presse / Maxime Raynaud

Au Sporting club decazevillois, auquel il reste certes un match à disputer (réception de Malemort le 2 avril) mais où l’idée de la qualification s’est définitivement envolée, l’administratif s’apprête à prendre le pas sur le sportif. Le 21 avril, le président Jean-Luc Delaneau, en poste depuis 2007, passera officiellement la main lors de l’assemblée générale annuelle. Un rendez-vous qui sera donc aussi celui d’une nouvelle équipe dirigeante après le vote des « membres du club à jour de leur cotisation » (environ 150 votants).

L’identité des prétendants à ce mandat d’un an est encore floue. Mais le futur-ex-patron du Sporting ayant bien fait les choses en annonçant il y a plusieurs mois son départ, les candidats ont eu le temps de la réflexion. Aujourd’hui, personne n’est déclaré mais un ticket se dessine : Patrick Malpel et Christian Murat.

Poussé par les anciens présidents du SCD lors de plusieurs réunions, le duo est bien connu dans le Bassin. Retraités âgés de 65 ans, les deux hommes sont des fidèles parmi les fidèles du club ciel et blanc et ont consacré une grande partie de leur vie au club qu’ils connaissent par cœur.

RETROUVEZ PLUS D’INFORMATIONS DANS NOTRE EDITION PAPIER DE VENDREDI

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?