Et si vous doubliez vos jours de congés en 2018... On vous explique comment

  • Et si vous doubliez vos jours de congés en 2018... On vous explique comment
    Et si vous doubliez vos jours de congés en 2018... On vous explique comment
Publié le
Centre Presse

Envie de plage et de sable fin ? En cette rentrée pour le moins terne, le site belge Het Laatste Nieuws va vous redonner du baume au cœur. Avec cette technique, toute simple, vous allez pouvoir doubler vos jours de congés en 2018... On vous dit comment, mois par mois.

Avril

Notez bien : en posant les 3,4,5 et 6 avril, vous pourrez bénéficier de 9 jours de repos grâce au lundi de Pâques férié (2 avril) et aux deux week-ends.

Entre avril et mai

Là encore, posez sept jours de congés entre le 28 avril et le 13 mai 2018 (en dehors des week-ends), pour bénéficier au total de 16 jours de vacances non-stop. Un tour de passe-passe réalisable grâce à la fête du travail (un mardi 1er mai), à la victoire de 1945 (un mardi 8 mai) et au jeudi de l’ascension (10 mai).

Août

Si vous posez les 13, 14, 16 et 17 août, une fois encore, vous bénéficiez de neuf jours de congés grâce au 15 août suivi du week-end.

Toussaint

Cochez bien les 29, 30, 31 octobre ainsi que le 2 novembre. Vous pourrez ainsi jouir de neuf jours de vacances grâce aux week-ends et au du 1er novembre, férié.

Décembre

En posant les 24, 26, 27 et 28 et 31 décembre, vous allez pouvoir profiter plus sereinement des fêtes de Noël avec onze jours de vacances grâce à Noël et du jour de l’an, fériés l’un comme l’autre.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?