Economie : l’Aveyron rime avec champion

  • La photo de famille autour
    La photo de famille autour
Publié le
Centre Presse / Rui Dos Santos

« Ces huit lauréats 2017 sont la démonstration que notre territoire regorge de pépites qui font preuve d’innovation, d’inventivité, de dynamisme, quelle que soit leur activité ou leur taille. C’est une fierté pour la CCI Aveyron de les récompenser. »

C’est avec ces mots que Dominique Costes a ouvert hier la 7e édition (la première pour lui en tant que président) de « L’Aveyron des champions », une cérémonie qui per- met à la chambre de commerce et d’industrie de saluer des acteurs de l’économie aveyronnaise avec la remise de huit trophées. Pour ce millésime 2017, six existaient déjà (international, innovation, dynamique commerciale, formation et ressources humaines, développement durable, coup de cœur du jury), tandis que deux ont vécu leur baptême (création et transmission, tourisme).

Après Mohed Altrad l’an dernier, l’Hérault était encore sur le devant de la scène cette année mais au niveau du parrain de la soirée. Une marraine en l’occurrence puisque l’invitée d’honneur était Agnès Jullian, patronne de Technilum, une société biterroise spécialisée dans le mobilier urbain d’éclairage (45 salariés, 7 M€ de chiffre d’affaires), créée par son père en 1971.

Très attentive à toutes les présentations, après avoir longuement parlé avec passion de son entreprise, celle dont la mère est originaire de Saint-Affrique n’a pas manqué de relever que « la notion de travail est le dénominateur commun de cette soirée très réussie ».

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?