Rodez : le voyage décliné sous toutes ses formes à l’aéroport

  • Edwige Fernandez (Havas), Maxime Rey (VTO) et Hélène Saddougui (VTO) pilotent demain la 4e édition du Salon du voyage à l’aéroport (Photo RDS).
    Edwige Fernandez (Havas), Maxime Rey (VTO) et Hélène Saddougui (VTO) pilotent demain la 4e édition du Salon du voyage à l’aéroport (Photo RDS).
Publié le
Centre Presse / Rui Dos Santos

« Pour des vacances inoubliables, ce salon est la meilleure source d’inspiration pour un voyage ». Edwige Fernandez, Maxime Rey et Hélène Saddougui sont catégoriques : pour ceux qui veulent changer d’air, avec déjà une idée précise ou sans destination arrêtée, tous les chemins mènent à l’aéroport de Rodez-Aveyron où est organisé le Salon du voyage, demain de 11 heures à 17 heures.

Chef d’orchestre unique des trois premières éditions, Havas s’est associé à VTO pour servir le quatrième millésime.

La cuvée 2017 avait attiré 250 visiteurs et l’objectif avoué des organisateurs est « de faire encore mieux cette année ». L’entrée et le parking sont toujours gratuits, avec possibilité de restauration sur place au restaurant Le RDZ.

Ce sont 20 exposants qui donneront l’eau à la bouche, tant sur les périples individuels que sur les voyages de groupes.

Les organisateurs veulent aussi « donner une dimension culturelle » à cet événement avec deux conférences à l’affiche : sur le Portugal à 11 h 30 par Régine Taussat, sur le Pérou à 15 heures par Jacky Joulie.

Au niveau des animations, les visiteurs pourront aussi tenter la chance avec une tombola riche de nombreux lots : deux billets d’avion Rodez-Paris, un séjour (trois jours deux nuits) en pension complète pour deux personnes, une valise, quatre entrées au Futuroscope à Poitiers, quatre entrées pour la Cité de l’espace à Toulouse.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?