Bastien Lallemant en concert exclusif à Livinhac-le-Haut

  • "Danser les filles", le prochain album de Bastien Lallemant sortira en mai 2019.
    "Danser les filles", le prochain album de Bastien Lallemant sortira en mai 2019. Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

En compagnie d'Armelle Pioline, Michel Péteau (Superbravo), Sébastien Martel et Charles Berberian, le compositeur, guitariste et chanteur dijonnais sera vendredi sur la scène du Barbeau pour un concert exceptionnel. 

A Livinhac, l’année sera musicale ou ne sera pas. Et pour fêter 2019, le Barbeau programme son premier concert, vendredi 18 à 20h30. La bonne occasion de découvrir ou de retrouver Armelle Pioline du groupe Holden, Michel Péteau (Superbravo), Sébastien Martel et Charles Berberian. Tous venus en Aveyron pour accompagner Bastien Lallemant, pour qui la nouvelle année signe aussi le retour sur scène avec "Danser les filles", son cinquième et nouvel album attendu pour mai.

Parent de Gainsbourg pour le timbre, de Dominique A ou Bertrand Belin pour l’ambiance, Bastien Lallemant s’est entouré pour ce disque de musiciens et amis, tels que JP Nataf, Seb Martel ou Babx. Un équipage de choix pour un voyage ensorceleur à découvrir, chose plutôt rare pour être soulignée, au Barbeau à Livinhac.

Quatre ans après "La maison haute", album distingué du prix "talent Charles Gros" qui lui vaudra de recevoir le titre de Chevalier des Arts et des Lettres, le compositeur, guitariste et chanteur dijonnais vous invite dans son univers où flottent textes poétiques et accompagnements subtils. A écouter d’urgence.

Rendez-vous vendredi 18 janvier au Barbeau, 70 avenue Paul Ramadier, à Livinhac-le-Haut, A partir 20h30. Participation libre mais nécessaire.

Voir les commentaires
L'immobilier à Livinhac-Le-Haut

60000 €

Bel emplacement et beaux volumes pour cette maison T4 à rénover avec un ter[...]

Toutes les annonces immobilières de Livinhac-Le-Haut
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?