Palmas d'Aveyron. La Cardabelle élit son nouveau bureau

Abonnés
  • Les membres se sont retrouvésà la fontaine de Briounas.
    Les membres se sont retrouvésà la fontaine de Briounas.
Publié le
CORRESPONDANT

Le 17 mai dernier, a eu lieu l’Assemblée Générale de l’Association La Cardabelle. Celle-ci a pour but d’entretenir le patrimoine et de proposer des activités culturelles. La présidente Sylvie Chamayou a énuméré les différentes actions conduites tout au long de l’année écoulée : fleurissement, remise en état des chemins et de certains emplacements, concerts… Christine Poujol, trésorière a présenté les comptes dont le bilan positif permettra d’entreprendre de nouveaux projets.

Un nouveau bureau élu

Présidente : Sylvie Chamayou ; coprésidente, Katia Lemouzy ; trésorière, Christine Poujol ; secrétaire, chargée de communication, Lauriane Peyrac ; membres actifs : Suzette Chamayou, Josette Frigoul, Pierre Tourrette, Jérôme Lemouzy, Guillaume Poujol.

Un programme pour l’été a été élaboré : concert dans le cadre du "Festival en Pays d’Olt" en juillet, brasucade autour du four à pain début août, théâtre dans le cadre de la fête de la Saint-Laurent… Les dates précises seront communiquées ultérieurement.

Dès le 1er juin, sous un beau soleil, les membres de la Cardabelle se sont retrouvés pour remettre en état la Fontaine et le lavoir de Briounas. Cet espace a été aménagé par l‘association, il y a plus de 10 ans. C’est un espace très chaleureux, ombragé et frais, idéal pour une pause casse-croûte lors de randonnées. Armés de cisailles, rotofils et truelles, la matinée a suffi à redonner vie à ce lieu.

Une autre opération "débroussaillage" est prévue samedi 22 juin à la Croix de Maymac. Vous serez tous les bienvenus !

Le fleurissement du village a été fait samedi 8 juin et une équipe va se former pour fleurir les rues des lotissements.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?