Saint-Chély-d'Aubrac. Malgré la météo, les chineurs au rendez-vous du vide-greniers

Abonnés
  • Les amateurs ont déambulé le long des stands.
    Les amateurs ont déambulé le long des stands.
Publié le
CORRESPONDANT

Au petit matin pour le vide grenier du dimanche 28 juillet, lors de l’installation des stands des premiers exposants le beau temps pourtant annoncé n’était pas au rendez-vous et cela a certainement découragé les moins téméraires puisque sur 35 réservations on notait cinq absents.

La météo ne s’est pas trompée car les nombreux nuages ont progressivement disparu pour laisser place au ciel bleu. Chaque exposant a organisé son périmètre pour mettre en valeur les divers objets à vendre et n’a pas eu à attendre longtemps pour voir arriver les premiers chineurs.

A Saint-Chély-d’Aubrac l’emplacement du vide-greniers est gratuit et cerise sur le gâteau chaque exposant peut disposer d’une table, tréteaux et chaise.

Tout au long de la journée ce n’était qu’un ruban de visiteurs avec une accalmie entre midi et 14 heures.

À l’unanimité des exposants et des visiteurs ce vide grenier a été un succès. Il faut reconnaître qu’année après année avec un décalage d’une semaine plus tôt le vide-greniers prend racine et si cela continu il faudra l’an prochain envisager un empiétement sur l’avenue de l’Aubrac. Ce succès on le doit aux participants dont plusieurs venaient de communes voisines.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?