Castelnau-de-Mandailles. Le club de quilles à l’heure du bilan

Abonnés
  • Claire et Coralie avec leur magnifique trophée. Claire et Coralie avec leur magnifique trophée.
    Claire et Coralie avec leur magnifique trophée.
Publié le
CORRESPONDANT

L’assemblée du club de quilles de Castelnau-de-Mandailles a eu lieu samedi 19 octobre à la salle des fêtes de Mandailles en présence d’un grand nombre de licenciés ainsi que du maire, Mathieu Anglade, et Hervé Mercui, adjoint.

Tout d’abord il a été fait le compte rendu sportif où plusieurs podiums sont venus couronner cette saison. En premier c’est notre doublette "Ado 18" composée de Solène Privat et Claire Bernard qui ont gravi la 1re marche sur le terrain d’Inière. Ensuite Sylvie Vernhet s’est distinguée lors des individuels district en partageant la première place en féminine sous le soleil de Sainte-Geneviève, elle avait suivi le chemin de sa fille Candice qui, au challenge individuel école de quilles était montée sur la troisième marche à Saint Amans. La saison ne s’arrête pas là. Au challenge "Notre Canton" à Lassouts cette année c’est à nouveau Candice qui a fait parlé d’elle en remportant le challenge "Amédé Galan", ainsi que Léo Mathat en poussin. Pour clôturer cette année l’équipe Coralie Auguy et Claire Bernard a rapporté un trophée du tout nouveau challenge de l’Amitié du district qui a eu lieu à Sainte-Geneviève en septembre. Il faut dire qu’elles étaient bien entourées dans cette quadrette.

En fin de réunion, les enfants de l’école de quilles ont souhaité remercier le président, Roger Solladier, pour son implication en lui remettant un couteau de Laguiole personnalisé accompagné de magnifiques dessins.

La séance se clôtura par un apéritif offert par le club ainsi qu’un repas concocté par l’Auberge du Lac.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?