Accident de Mayran : l'axe Villefranche - Rodez de nouveau ouvert à la circulation

  • Des déviations avaient été mises en place dès 8 heures ce matin, la route étant coupée dans les deux sens au niveau de la commune de Mayran, au lieu-dit le Trentoul.
    Des déviations avaient été mises en place dès 8 heures ce matin, la route étant coupée dans les deux sens au niveau de la commune de Mayran, au lieu-dit le Trentoul. José A. Torres
Publié le
Centre Presse Aveyron

Un accident, ce matin, a fait deux blessés graves. La route a été coupée plusieurs heures.

La route entre Rodez et Villefranche, coupée à la circulation ce matin à la suite d'un grave accident, est de nouveau ouverte à la circulation.

Elle avait été coupée avant 8 heures, alors que les secours s'affairaient auprès des victimes de cette violente collision frontale. Il a fallu notamment un long moment aux secours pour libérer un trentenaire, prisonnier de sa voiture.

Par la suite, les agents du Département sont également intervenus pour nettoyer la chaussée des hydrocarbures.

La plus grande prudence est toutefois de mise pour les automobilistes, la route est en effet toujours très glissante à cet endroit.

Pour rappel, cet accident a fait deux blessés graves, une femme de 32 ans et un homme de 35 ans, qui ont été transportés à l'hôpital Jacques-Puel de Rodez.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?