Faits divers

Accident entre Rodez et Villefranche : deux trentenaires blessés graves

  • La collision frontale a été d'une rare violence.
    La collision frontale a été d'une rare violence. Repro CP / Repro CP
Publié le / Modifié le S'abonner
Des déviations ont été mises en place.

La route était toujours coupée et l'intervention des secours en cours à 9 h 15 ce vendredi matin, à la suite d'une violente collision frontale qui a opposé un monospace et une berline, peu avant 8 heures.

L'accident s'est produit à hauteur du lieu dit le Trentoul, sur la commune de Mayran, quelques encablures après la tournée de Mayran lorsque l'on vient de Rodez.

Des déviations ont été mises en place par les gendarmes de la brigade de Marcillac, et la circulation y est évidemment difficile.

Peu après 9 heures, les pompiers, issus des centres de secours de Rignac, Villefranche-de-Rouergue et Rodez pour les moyens de désincarcération, épaulés par une équipe Smur issue de Rodez, s'affairaient toujours à libérer de l'amas de tole un homme âgé de 35 ans. Un peu plus tôt, la conductrice du monospace, âgée de 32 ans, a été évacuée vers le centre hospitalier Jacques-Puel de Rodez.

Les circonstances de cet accident, qui s'est produit alors que le jour n'étaient pas encore levé et sur une chaussée humide, ne sont pas encore connues avec précisions.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Mayran

60000 €

Exclusivité.Maison d'environ 50 m² habitables avec jardinet, ainsi qu'une g[...]

172500 €

A 10 minutes de RODEZ, dans un secteur calme...Sur un terrain de 1000m², av[...]

Toutes les annonces immobilières de Mayran
Réagir