Rugby - Decazeville : carrière terminée pour Lajarrige, Stevens ne reviendra pas

  • Le talonneur sud africain Robin Stevens va signer un contrat pro avec une formation qui jouera le championnat des Provinces.
    Le talonneur sud africain Robin Stevens va signer un contrat pro avec une formation qui jouera le championnat des Provinces. Centre Presse - Jean-Louis Bories
Publié le
Ph. C.

En marge du succès des Decazevillois sur leur pelouse dimanche face à Léguevin (31-10), le SCD a confirmé la perte de deux de ses cadres pour la suite de la saison. Un coup dur pour l'actuel dauphin de la poule 10 de Fédérale 3.

L’info circulait depuis quelques semaines et le coach decazevillois Anthony Julian l’a confirmé après la victoire dimanche : « Pierre Lajarrige ne pourra plus rejouer au rugby. À 28 ans c’est triste mais avec le coup qu’il a pris ! Cela a réduit le canal rachidien. Il en va de son intégrité de joueur et d’homme car avant tout il faut penser à l’homme et à la suite de sa vie.»

Recruté pour apporter de la puissance au paquet d’avants, Pierre Lajarrige était tombé à Saint-Cernin sous les coups de… ses anciens coéquipiers. Et comme les mauvaises nouvelles volent en escadrille, le Sporting a appris également que son talonneur sud africain Robin Stevens ne reviendrait pas à Decazeville.

Il reste en Afrique du Sud où il va signer un contrat pro avec une formation qui jouera le championnat des Provinces. Rajoutez à cela, la blessure (rupture du ligament antérieur du genou gauche) de Loïc Aguemoune pendant ses vacances, et ça fait beaucoup. Malgré tout Anthony Julian reste confiant : « L’effectif est là. C’est sûr que c’étaient deux joueurs qui apportaient un plus, mais je suis persuadé que nous avons un groupe suffisamment étoffé pour atteindre notre objectif. »

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?