Bésame Cosmetics fête les 90 ans de Mickey Mouse

  • Besame Cosmetics sur Instagram 2018
    Besame Cosmetics sur Instagram 2018 Instagram / @besamecosmetics
Publié le

(Relaxnews) - Mickey Mouse fête ses 90 ans ce mois-ci et l'univers de la beauté n'en finit plus de fêter cet anniversaire.

La dernière marque à rendre hommage au célèbre personnage de Disney est Bésame Cosmetics. Sa "Mickey Mouse 90th Anniversary Collection" sera en vente le 23 novembre, jour du Black Friday.

La série en édition limitée comporte un nouveau bâton "Mickey Red" rouge rosé, ainsi qu'un "Ink & Paint", une teinte de mûre tirant sur le noir et parfumée aux fruits rouges. Elle s'ajuste au pH pour créer une teinte personnelle. Le packaging rétro noir et rouge est ponctué de doré et illustré d'un dessin de Mickey Mouse. Ils sont vendus en lot avec un miroir compact ou bien séparément.





Disney et Bésame collaborent depuis longtemps. Ensemble, ils ont déjà honoré "Blanche-Neige et les Sept nains" ou encore "Peter Pan". Mais cette marque, qui ne teste pas ses produits sur les animaux, est loin d'être la seule à rendre hommage à Mickey pour cette occasion spéciale, comme en témoignent un eyeliner "L'Oréal Paris Mickey Mouse Collection Infallible" et un mascara "L'Oréal Paris Mickey Mouse Collection Voluminous Extra-Volume Collagen".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?