Musique

Taylor Swift surprend ses fans avec le nouveau single "The Archer"

  • Le prochain album studio de Taylor Swift, "Lover", sortira le 23 août.
    Le prochain album studio de Taylor Swift, "Lover", sortira le 23 août. Courtesy of Universal Records - Courtesy of Universal Records
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Ce titre intimiste figurera sur son prochain album studio, intitulé "Lover", à paraître le 23 août.

"The Archer", qui a été co-produit par Taylor Swift et Jack Antonoff, permet à la chanteuse d'évoquer ses doutes dans une relation d'apparence heureuse.

Taylor Swift a dévoilé "The Archer" pendant un Instagram live, annonçant au passage qu'elle serait la chanson numéro cinq de l'album "Lover." Les fans de la chanteuse savent qu'elle choisit toujours le titre le plus honnête et personnel pour figurer comme cinquième chanson de ses albums.

"Je voulais vraiment vous donner la chanson numéro 5 avant la sortie de l'album. La chanson 5 est une sorte de tradition qui a vraiment commencé avec vous, parce que je ne me rendais pas compte que je le faisais (...) instinctivement je choisissais une chanson très honnête en numéro 5", a-t-elle expliqué pendant son live sur Instagram.

"The Archer" fait suite à "ME!" et "You Need to Calm Down", deux autres titres qui figureront sur "Lover."

Le 23 juillet, MTV a annoncé que les clips des deux titres précédemment évoqués avaient permis à Taylor Swift d'être nommée à dix reprises pour les Video Music Awards, dont la cérémonie se tiendra le 27 août. Parmi les autres artistes en lice pour le clip de l'année, on note 21 Savage, Billie Eilish, Ariana Grande et les Jonas Brothers.

Ecoutez "The Archer": Youtu.be/8KpKc3C9V3w

Relaxnews
Réagir