Saint-Affrique : braquage à main armé à la supérette

  • C’est vers 19 h 15, qu’un individu armé a fait irruption dans la supérette avant de repartir avec la caisse.
    C’est vers 19 h 15, qu’un individu armé a fait irruption dans la supérette avant de repartir avec la caisse. Repro CP
Publié le
J-M.C

Faits divers. Un homme armé a menacé samedi soir à l'heure de la fermeture, une employée de supérette U express à Saint-Affrique avant de repartir avec le contenu de la caisse. L'enquête de la gendarmerie n'a pour l'heure rien donné. 

Samedi, en fin d’après-midi, un braquage a eu lieu à la supérette U express, située au 6 du boulevard Aristide-Briand, face à la salle des fêtes de Saint-Affrique. À l’heure de la fermeture, vers 19h15, un individu a fait irruption dans le magasin. Avec une arme de poing, il a menacé la caissière et s’est fait remettre le contenu de la caisse, à savoir des espèces et des chèques bancaires. Puis, le braqueur s’est enfui à pied.

À ce moment-là, il n’y avait plus de client dans la supérette. Seuls étaient présents le patron et quatre employés qui étaient dans les rayons. Ils n’auraient pas assisté à la scène directement, mais auraient entendu qu’il se passait quelque chose. Il n’y a pas eu, semble-t-il, d’autres violences. Le malfrat est un homme à la silhouette mince. Son visage était dissimulé par une capuche et des lunettes noires. Il était habillé de vêtements sombres.

Le plan Épervier déclenché

Sitôt prévenus, les gendarmes de Saint-Affrique se sont rendus sur place et le plan Épervier a été déclenché, sans résultat pour l’instant. Les militaires locaux ont reçu l’appui des brigades limitrophes et de celle de Millau spécialisée dans la recherche. Le tout était coordonné par le commandant de compagnie millavois. La gendarmerie locale mène l’enquête. Elle est à la recherche active de tout élément lui permettant de progresser vers l’identification de l’auteur. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?