David et Hervé aux commandes du Café du Bourg

  • David aux fourneaux et Hervé derrière le comptoir. Deux nouvelles têtes au café du Bourg.
    David aux fourneaux et Hervé derrière le comptoir. Deux nouvelles têtes au café du Bourg. Olivier Courtil
Publié le
Centre Presse Aveyron

On ne dira plus « Chez Simone » même si celle-ci vient quasiment quotidiennement soutenir et conseiller David Bourdoncle et Hervé Bénet qui viennent de reprendre l'activité du Café du Bourg. Il faut dire que tout ce beau monde se connaît depuis des lustres ; les deux acolytes et amis depuis le cours préparatoire même ! La classe (de l'amitié), non ?

David aux fourneaux et Hervé derrière le comptoir (passé notamment par Le Divan et Le Bureau) se complètent admirablement. Une entente plus que cordiale, chaleureuse, qui rejaillit sur une clientèle déjà fourmillante. De l'humour, des produits de qualité comme la viande prise chez le voisin boucher ou lors du marché du mercredi et jeudi se déroulant sous leurs yeux, l'adresse est bonne et tout indiquée.

Outre la convivialité et l'assurance de manger bien pour pas cher (9 € le plat du jour), ce joyeux binôme a offert un bain de jouvence au café. Déco en bois grisé et luminaires donnent un joli cachet à l'esprit bistrot d'aujourd'hui. L'établissement ouvre dès 5 heures du matin les jours de marché, possibilité de déjeuner chaque midi (le vendredi c'est moules-frites) et fermeture tardive pour profiter du cadre au cœur du Rodez historique.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?