Départementales: le PS dévoile ses candidats sur Rodez-Onet

  • Pour le PS, Jean-Luc Paulat (au centre) et Isabelle Courtial se présentent sur Rodez-Onet.
    Pour le PS, Jean-Luc Paulat (au centre) et Isabelle Courtial se présentent sur Rodez-Onet. Salima Ouirni
Publié le
Centre Presse Aveyron

Politique. Jean-Luc Paulat et Isabelle Courtial ont obtenu l'investiture du Parti socialiste pour conquérir le canton Rodez-Onet. Sur Nord-Lévezou, Jean-Philippe Sadoul annonce sa candidature. 

Jean-Luc Paulat et Isabelle Courtial ont eu l’investiture du PS pour aller à la conquête du canton Rodez-Onet. Le duo se présentait hier avec ses remplaçants: Jerôme Messinguiral et Georgette Verhnet. Cette équipe au complet veut réaffirmer les valeurs de la devise sur les frontons "et y ajouter la laïcité, si importante dans les moments que nous venons de vivre". Ils veulent aussi faire de Rodez-Onet, "un canton dynamique", en privilégiant "la connaissance, l’éducation, la culture pour que les habitants vivent ensemble dans la sérénité". L’équipe des candidats PS tacle au passage les candidats de la droite qui seront "bâillonnés par leur proximité avec le conseil général". Ils n’oublient pas non plus d’égratigner "les candidats indépendants qui n’ont pas été désignés démocratiquement par un groupe auquel ils ont des comptes à rendre". Le quartet fait, en outre, une proposition originale consistant à reverser leurs "indemnités dans une réserve qui financera des associations locales".

Pour la majorité départementale, Jean-Philippe Sadoul et Dominique Gombert sur Nord-Lévezou

Le maire de Luc-la-Primaube, Jean-Philippe Sadoul (UDI) est bel bien candidat pour les élections départementales des 22 et 29 mars. Il se présente sur le canton Nord-Lévezou, qui comprend les communes de Luc-Primaube, Olemps, Sainte-Radegonde et Flavin. Il fera équipe avec Dominique Gombert (non encartée), maire-adjointe de Luc-la-Primaube, conseillère communautaire (Grand Rodez) mais également suppléante du sénateur Alain Marc (UMP).

L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube