Un pilier de Saint-Sulpice arrive au SRA

  • Raphaël Perles (ici avec le casque), titulaire à 10 reprises avec Saint Sulpice cette saison -dont les deux matches face au SRA-, rejoint Rodez.
    Raphaël Perles (ici avec le casque), titulaire à 10 reprises avec Saint Sulpice cette saison -dont les deux matches face au SRA-, rejoint Rodez. PIXROD Reproduction Centre Presse
Publié le
Mathieu Roualdés

Transferts. Raphaël Perles, jeune pilier droit de Saint-Sulpice-sur- Lèze (25 ans), est la première recrue de l’intersaison du Stade Rodez Aveyron.

Et une ! La première recrue du Stade Rodez Aveyron pour la prochaine saison s’appelle... Raphaël Perles. Ce jeune pilier droit ne sera pas dépaysé en arborant le maillot du SRA car il évoluait à Saint-Sulpice-sur-Lèze cette saison, dans la même poule que Rodez.

D’ailleurs, pour sa toute première expérience en seniors, il était titulaire lors du match aller comme retour entre les deux formations. Au total, il a accumulé pas moins de 16 feuilles de match-10 en tant que titulaire-cette saison avec le club haut-garonnais, relégué hier après une dernière défaite à Saint-Jean-de-Luz (10-9).

1,78m pour plus de110 kg 

Formé à L’Union puis à Blagnac avant de rejoindre les espoirs de Colomiers, ce pur toulousain ne suivra donc pas ses coéquipiers en Fédérale 2 et poursuivra son apprentissage du côté de Rodez, sa compagne venant d’y être mutée professionnellement. Il ne devrait d’ailleurs pas mettre longtemps à se faire remarquer dans les rues de la préfecture avec un physique «typiquement première ligne» : 1,78m pour plus de110 kg !

Raphaël Perles constitue donc la première recrue du Stade Rodez Aveyron qui a déjà vu deux des siens partir vers d’autres cieux: Michaël Cromie et Liam Mather. D’autres départs et arrivées suivront-elles ? Les joueurs attendent la nomination du futur entraîneur pour prendre une décision.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?