Rugby : le match Rodez-Blagnac en chiffres

  • Rugby : le match Rodez-Blagnac en chiffres
    Rugby : le match Rodez-Blagnac en chiffres Jean-Louis Bories
Publié le
Mathieu Roualdés

Après son succès à Tulle samedi dernier (25-22), le Stade Rodez Aveyron retrouve Paul-Lignon dimanche face à Blagnac, 3e de la poule, pour un premier «choc» de la saison. 

Après son succès à Tulle samedi dernier (25-22), le Stade Rodez Aveyron retrouve Paul-Lignon dimanche (15h) face à Blagnac, 3e de la poule, pour un premier «choc» de la saison.

0

Comme le prix d’entrée à Paul-Lignon dimanche pour ces demoiselles. Dans le cadre du mois d’octobre rose, le SRA offre l’entrée à toutes les femmes, les 150 premières auront même droit à une rose...

1

Comme le nombre de fois que Blagnac est parvenu à se qualifier en phases finales depuis sa remontée en Fédérale 1 au printemps 2010.

4

Comme le nombre de cartons récoltés par Rodez depuis le début de la campagne, dont un rouge lors de la 1re journée (Keith Masima). Blagnac, lui, a reçu trois jaunes.

8

En phase régulière, le SRA reste sur huit succès de rang à Paul-Lignon. Son dernier revers remonte au 15 novembre passé face à Auch (27-12).

13

Sans ses huit points de retard à l’allumage, en raisons de ses problèmes financiers la saison passée, Rodez compterait à ce jour le même nombre de points que Blagnac au classement. Soit 13. Avec le même bilan de trois succès, sans bonus, pour une défaite, avec bonus défensif, il partagerait donc la troisième marche du podium.

30

Comme le nombre de joueurs utilisés par Blagnac depuis le début de la saison. Rodez a, lui, fait jouer 27 éléments, dont trois ont réalisé les quatre matches plein (Tiatia, Roca et Quiniou). Seul le talonneur Thibaut Freitas a joué les 320 minutes de ce début de saison du côté de Blagnac.

57

Comme le nombre de points inscrits, en quatre rencontres, par l’ouvreur de Blagnac, Jérémy Ducousso, grâce à ses 17 pénalités. Il sera ainsi le meilleur marqueur sur la pelouse demain après-midi, bien loin devant Alexandre Vaffier (34 unités), N.1 ruthénois.

2200

Comme le record d’affluence à Paul-Lignon cette saison. C’était lors de la dernière rencontre, face à Trélissac. En recevant Blagnac demain, le stade fera-t-il le plein ? 

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?