Millau : le fuyard a été vite rattrapé

  • Millau : le fuyard a été  vite rattrapé
    Millau : le fuyard a été vite rattrapé archives José A. Torres / Centre Presse Aveyron
Publié le
Centre Presse Aveyron

Après avoir refusé d’obtempérer aux fonctionnaires de police et aux douaniers qui réalisaient un contrôle routier commun au niveau du rond-point du Larzac, jeudi soir à Millau, un automobiliste qui circulait sans permis de conduire a pris la fuite en empruntant à toute vitesse la petite route qui conduit à La Graufesenque et longe la rivière de la Dourbie, jusqu’au hameau de Massebiau.

Une course-poursuite entre lui et les policiers s’est engagée un peu avant minuit, sur cet axe très peu fréquenté.

Après avoir traversé le pont de Massebiau, le fuyard a été cueilli par une patrouille de la police municipale qui s’était postée de l’autre côté des berges, juste avant l’intersection avec la RD 991.

Connu des services de police, ce Millavois âgé de 40 ans a été placé en garde à vue au commissariat et remis en liberté ce vendredi soir, avec une convocation à comparaître à Millau devant la chambre détachée du tribunal correctionnel, le 27 février prochain.

Il y sera jugé pour des faits de refus d’obtempérer, défaut de permis de conduire, défaut d’assurance, conduite sous l’empire d’un état alcoolique, violences à agents de la force publique, rébellion et dégradations de bien public.

E.T.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?