Rugby : Rodez en attente d'une réponse du Tribunal administratif courant juillet

  • Jean-Paul Barriac : « Le sponsor ne souhaite rien communiquer sur l’opération pour le moment. »
    Jean-Paul Barriac : « Le sponsor ne souhaite rien communiquer sur l’opération pour le moment. » Archives JLB
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le Stade Rodez Aveyron (SRA) navigue en eaux troubles. Alors que le président du club, Jean-Paul Barriac, avait annoncé à la fin du mois de mai la date du 15 juin comme nouvelle échéance pour obtenir le versement des fameux 200 000 € promis par un sponsor établi sur l’île de Madagascar, rien ne semble avoir bougé depuis pour la formation sang et or.

Contacté à l’issue de cette date limite, le dirigeant ruthénois s’est montré pour le moins évasif et a préféré, une nouvelle fois, botter en touche. "Le sponsor ne souhaite rien communiquer sur l’opération pour le moment ", a simplement expliqué l’intéressé, laissant planer le doute sur l’identité et l’existence même de ce fameux mécène. Peu loquaces sur le sujet, Arnaud Vercryusse, l’entraîneur de l’équipe une et Mathieu Roca, le capitaine du SRA, sont restés injoignables hier.

Si rien n’a filtré sur l’arrivée du sponsor malgache, le volet sportif semble bien plus avancé. Depuis la réception d’un courrier du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), le 21 mai, et l’annonce de la Fédération française de rugby (FFR) confirmant la rétrogradation du SRA de la Fédérale 1 à la Fédérale 3, la semaine suivante, les responsables sang et or s’activent en coulisses. Jean-Paul Barriac confirme avoir fait appel de cette décision et utilisé l’ultime voie de recours menant vers le Tribunal administratif. Le président ruthénois garde espoir et espère obtenir une annulation définitive "au début du mois de juillet."

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?