Condom-d'Aubrac. Fête : les Petroulijade rassemblent près de 150 mobylettes

Abonnés
  • Fête : les Petroulijade rassemblent près de 150 mobylettes
    Fête : les Petroulijade rassemblent près de 150 mobylettes
Publié le
CORRESPONDANT

Les fêtes de Salgues ont toujours une organisation "parfaite" : tout y est réglé. La fête a commencé le samedi avec un bal disco animé par DJ Nico S podium. Equinox, l’ambiance était assurée. De plus une brasucade était organisée, tous ont apprécié. Le dimanche comme d’habitude, il y a eu les circuits VTT de 10 à 45 km avec des dénivelés jusqu’à 1 400 m.

125 vingt-cinq vététistes se sont inscrits et 10 enfants ont même fait les 10 km. Sur les parcours pas de problème, il y avait des ravitaillements "gourmands" : farçous, saucisse, pâté, fouace, fromage et boissons fraîches. Trente-sept randonneurs s’étaient également donné rendez-vous et profitaient du ravitaillement. Toute la matinée il y avait café, gâteau à la broche et le bar des Salgoss était ouvert. Pour le midi était prévu un repas froid pour le plaisir de chacun. L’après-midi il y avait des animations diverses mais le clou du jour était la 3e Petroulijade, soit 76 km de randonnée à mobylette sur les routes de l’Aubrac, organisée par les "Salgoss". 150 mobylettes étaient parquées avant départ comme pour l’enduro du Touquet (photo).

Le soir, grand bal musette avec Gilles Saby. L’ambiance de la nuit était assurée. Le comité des fêtes de Salgues n’ayant pas d’aide pour tout organiser remercie vivement tous les sponsors qui ont bien voulu participer, sans oublier les bénévoles.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?