Onet : Keroslian déjà en route pour les Municipales 2014

  • Jean-Philippe Keroslian veut mettre en place des assises de
la santé afin d’en tirer des propositions pour son programme.
    Jean-Philippe Keroslian veut mettre en place des assises de la santé afin d’en tirer des propositions pour son programme. José A. Torres/Centre Presse
Publié le
S.O.

Avec le soutien des membres de l'association "Onet à vous", Jean-Philippe Keroslian a officialisé son désir de conquête de la mairie d'Onet-le-Château. Le désormais candidat a un regard critique sur l'action du maire, Fabrice Geniez.

Jean-Philippe Keroslian vient d’officialiser sa candidature aux municipales de 2014 à Onet-le-Château en désignant le mandataire financier et la tête de liste à la préfecture. Si l’on ne sait pas encore si Fabrice Geniez souhaite briguer un troisième mandat, on connaît déjà donc un de ses adversaires. Âgé de 51 ans, Jean-Philippe Keroslian (sans étiquette) est marié et père de deux enfants étudiants.
Il vient de prendre congé de l’entreprise ERDF pour se lancer dans cette bataille politique qui promet de belles heures (Didier Gaffard pourrait officialiser son envie de s’emparer du fauteuil de premier magistrat).
En attendant le lancement de la campagne officielle, Jean-Philippe Keroslian et son équipe continuent de creuser leur sillon, au sein de l’association "Onet à vous". Le candidat qui dénonce "une gestion de la cité en trompe-l’œil et des résultats critiquables", en ce qui concerne "l’urbanisation et un cœur de cité virtuel", veut "prendre en main la structure de la ville".

Un audit sur la santé

Pensant également qu’au "niveau de la santé, aucune réflexion n’a été menée de la part de Fabrice Geniez", le postulant à la mairie lance des assises de la santé à la fin de l’été.
"Nous allons écouter la population, prendre la température auprès des professionnels pour faire nos propositions", explique le candidat. "Vu les déserts médicaux, il faut savoir anticiper. Nous n’avons que trois médecins pour 10 000 habitants", ajoute le Dr Emmanuel Brevet.
L’association ONET veut "mettre en place la prise en charge des seniors isolés et ayant un lourd handicap. Via une plateforme d’appel, nous répondrons aux petits problèmes techniques et de santé de ces personnes qui souhaitent rester le plus longtemps possibles chez elles", ajoute encore le candidat qui dit vouloir développer d’autres idées, dans le domaine culturel notamment.
 

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?