David Beckham fan de Justin Bieber, Selena Gomez et Jonas Brothers d'après Zlatan Ibrahimovitch

  • David Beckham fan de Justin Bieber, Selena Gomez et Jonas Brothers d'après Zlatan Ibrahimovitch
    David Beckham fan de Justin Bieber, Selena Gomez et Jonas Brothers d'après Zlatan Ibrahimovitch People Looks/Maxppp
Publié le
Farah Amrane

David Beckham serait un grand fan de Justin Bieber et Selena Gomez. Rien de surprenant pour le mari de Posh, l'ex Spice Girl. C'est son partenaire de jeu, Zlatan Ibrahimvotich qui a vendu la mèche au magazine " The Sun". Tout les...

David Beckham serait un grand fan de Justin Bieber et Selena Gomez. Rien de surprenant pour le mari de Posh, l'ex Spice Girl.

C'est son partenaire de jeu, Zlatan Ibrahimvotich qui a vendu la mèche au magazine " The Sun". Tout les sportifs savent que le vestiaire est propice à la vulnérabilité . David Beckham en a fait les frais.

Pendant que David était sous la douche, le suédois en a profité que pour jeter un coup d'oeil sur l'Ipod du footballeur. Et là, stupéfaction, a presque 40 ans, David ne serait pas grand amateur de bon vieux rock anglais ou de hip-hop. Dans sa playlist : "Baby" de Justin Bieber, "Love you like a love song" de Selena Gomez ou encore les Jonas Brothers !

Daddy cool, le sexy David aurait tenté de se justifier en expliquant que ces chansons sont pour ses enfants. A 10 ans, son fils Roméo pose déjà pour Burberry, Brooklyn, 14 ans commence à courir les filles, autant dire que cela fait bien longtemps que ses enfants ont leur propre Ipod ! Et ce n'est pas sa fille Harper, 2 ans, qui est en âge d'écouter les Jonas Brothers.

Raté le coup de ce n'est pas pour moi mais pour mes enfants. David aurait subi un gentil retour de bâton.

Du temps où il jouait encore pour Manchester United, il avait été le premier à se moquer de Steve Bruce pour écouter les East 17 !

Toute ces années a joué à l'étranger auront mis un sacré coup à la culture musicale du footballeur anglais.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?