Octomom, Nadya Suleman, a fraudé les allocations et le fisc et risque cinq années de prison

  • Octomom, Nadya Suleman, a fraudé les allocations et le fisc et risque cinq années de prison
    Octomom, Nadya Suleman, a fraudé les allocations et le fisc et risque cinq années de prison People Looks/Maxppp
Publié le
Polly Emmanuelle

Octomom, de son nom Nadya Suleman, ne peut faire un pas de travers sans que cela se remarque. Révélée en janvier 2009 par la télé-réalité à cause de sa grossesse – très – multiple, elle continue d'intéresser les médias américaines, et aussi l'administration, qui vient de la mettre en examen pour fraude. La mère de famille nombreuse, elle a 14 enfants en tout, encourt cinq années de prison.

Le procureur de la République a même demandé qu'elle soit emprisonnée, d'après des informations du site TMZ, avec une caution fixée à 25 000 dollars !

Le fisc reproche à Nadya Suleman de ne pas avoir déclaré quelques 30 000 dollars de revenus qu'elle a perçus au premier semestre de l'année 2013, mais aussi d'avoir reçu 15 000 dollars de trop d'aides.

Ces 30 000 dollars de revenus correspondent à des activités peu flatteuses, mais bien lucratives., Pour subvenir aux besoins de ses enfants, Octomom a finalement accepté une proposition indécente que lui faisait l'industrie pornographique depuis des années, et elle a tourné une sextape. Et puis elle a aussi été payée par un club de strip-tease.

Chris Brown arrêté après une bagarre. Chassez le naturel, sa violence revient au galop au risque d'écoper de 4 ans de prison

Canal Plus en justice contre Anne-Sophie Lapix, qui remplace Alessandra Sublet dans C à Vous sur France 5

Bertrand Cantat pourrait être traîné en justice par l'ancien compagnon de Kristina Rady

Source : People Looks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?