Rihanna victime de son ancien comptable qui lui a fait perdre 9 millions de dollars

  • Rihanna victime de son ancien comptable qui lui a fait perdre 9 millions de dollars
    Rihanna victime de son ancien comptable qui lui a fait perdre 9 millions de dollars People Looks/Maxppp
Publié le
Polly Emmanuelle

Rihanna vient de déposer plainte contre son ancien comptable qui lui a fait perdre 9 millions de dollars pour la seule année 2009. Cette année-là, la princesse de la Barbade trop occupée à chanter et à démêler sa love story avec le rappeur Chris Brown qui lui cause de sérieuses blessures lors d'une bagarre le 8 février 2009.

Elle s'en remet à son entourage et à ses employés. Un peu trop peut-être. Sa tournée Last Girl on Earth Tour, qui comptait 68 dates, ne s'annonce pas aussi rentable qu'elle l'espérait, pire, elle lui cause de lourdes pertes financières. La jeune femme soutient que son comptable ne l'a jamais alertée à ce sujet.

Riri s'est également achetée une maison à Beverly Hills pour la modique somme de 6,9 millions de dollars, sur les conseils de ce comptable. D'après elle, un mauvais conseil puisque la propriété avait plusieurs défauts de construction, qui ont été cachées lors de la transaction. Elle l'a revendue avec deux millions de pertes, mais non sans avoir attaqué en justice l'ancien propriétaire de la maison et l'agence immobilière.

D'après TMZ, la chanteuse avait 11 millions de dollars au début de l'année et n'en avait plus que 2 quelques mois plus tard. Si la somme est énorme, la star de 25 ans est à l'abri du besoin : elle aurait 43 millions de dollars.

MODE Rihanna, Miley Cyrus, Katy Perry... Le doré, tendance printemps été 2014 ! PHOTOS

Shakira et Rihanna hot dans le clip "Can't remember to forget you"

MODE Beyonce, Rihanna, Nicki Minaj... Le look tribal revient ce printemps-été 2014 ! PHOTOS

Source : People Looks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?