BBV (Prénational) : les Villefranchois aux portes de la finale régionale

  • Après leur victoire en finale de la Coupe d'Aveyron, les joueurs du BBV auront une nouvelle fois ce soir à cœur de briller sur leur parquet.
    Après leur victoire en finale de la Coupe d'Aveyron, les joueurs du BBV auront une nouvelle fois ce soir à cœur de briller sur leur parquet. CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Rassérénés par leurs belles prestations successives tant dans le match aller de ces demi-finales régionales face aux Toulousains du Toac (74-64) que lors de la finale de la coupe de l’Aveyron, occasion à laquelle ils ont véritablement dominé leur sujet de bout en bout contre leurs homologues prénationaux luco-primaubois (90-68), les Villefranchois sont en passe de confirmer une nouvelle fois leur suprématie en recevant, ce soir à 20heures, ces mêmes Haut-Garonnais.

 

Disposant d’un matelas confortable, les hommes d’Abdoulaye Yade auront certainement à cœur de briller sur leur parquet du gymnase Robert-Fabre (20 heures) afin d’adresser un message fort aux Cugnalais, heureux nouveaux promus de Nationale 3. Mais ceux-ci, défaits chez les Net’s (73-63), lors du match aller, n’ont pas encore leur billet pour Colomiers, site organisateur du All Stars week-end pyrénéen (13, 14 et 15 juin), qui réunira l’ensemble des finales régionales ainsi que la rencontre opposant les meilleurs joueurs de Midi-Pyrénées dont Amadou Diop fait partie. Il est pourtant certain que les Rouergats n’aspirent qu’à recroiser l’équipe de Cugnaux, une belle opportunité de prouver à la Ligue qu’ils méritaient amplement leur place en championnat de France.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?