« Les Ennuis commencent » en très bonne compagnie dans « Rock & Folk »

  • Le groupe decazevillois continue de séduire.
    Le groupe decazevillois continue de séduire. Joël Born
Publié le
Centre Presse Aveyron

« Les Ennuis commencent » et leur charismatique chanteur guitariste Ben  se retrouvent en très bonne compagnie dans le dernier numéro de « Rock & Folk ».

Sous la plume d’Hervé Moisan, le dernier album « Love-O-Rama » du groupe decazevillois bénéficie d’une excellente (et justifiée) chronique quatre étoiles, aux côtés (s’il vous plaît) du dernier Christophe (qui vient de réaliser à 70 balais son premier clip vidéo!) et du dernier Louise Attaque (encore un très bon album) du Ruthénois Gaétan Roussel, qui n’a rien perdu de sa patte et de sa veine créatrice.

« Les Ennuis commencent sont la preuve tangible que le rock’n’roll continue de frétiller dans l’Hexagone, souvent loin des médias et des télé-crochets. Ce quatuor émérite de Decazeville, enrichi pour l’occasion d’un clavier irrésistible, autoproduit son cinquième album francophone en vingt ans d’existence et impressionne par sa maturité mélodique et l’élégance de son propos », écrit notamment le critique rock. Une musique qui puise ses rythmes enjoués aux sources du rockabilly.

Et, depuis des lunes, c’est toujours aussi rafraîchissant.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?