Gastronomie : les Toqués d’Oc débarquent à Rodez !

  • Gastronomie : les Toqués d’Oc débarquent à Rodez !
    Gastronomie : les Toqués d’Oc débarquent à Rodez !
Publié le
Centre Presse / Mathieu Roualdés

Où va-t-on manger samedi ? Ne vous posez plus cette question car avec les « Artistes chefs », un Toqués d’Oc made in Aveyron, plusieurs tables de Rodez et des alentours se rassembleront dans un même et seul menu. Effectivement, six chefs reconnus du département ont décidé de mettre leurs forces en commun pour vous offrir un repas gastronomique à 30 €. Cet événement, premier du nom en Aveyron, devrait donc ravir les plus fines papilles...

Derrière les fourneaux, on retrouvera : le spécialiste du poisson Michel Santos (Le Kiosque, Rodez), le surdoué Cédric Gaston (L’Auberge de l’Ady, Valady), le créatif Benjamin Bergès (Le Coq, Rodez), la valeur sûre Nicolas Geniez (L’Agriculture, Baraqueville), l’incontournable traiteur François Arnaud ainsi que le pâtissier Clément Battut de l’institution éponyme à Rodez.

« Avant d’être des concurrents, nous sommes des passionnés et des amis. On se voit tout le temps au marché et cet événement est une magnifique opportunité de faire découvrir nos spécialités ainsi que les produits aveyronnais. C’est un coup d’essai et on espère pérenniser l’événement en le faisant grandir tous les ans », explique le maître des lieux de l’événement, Michel Santos du Kiosque. Pas moins de 250 convives sont attendus dans son établissement ainsi que dans le jardin public de Rodez, samedi prochain. Là, tout le monde pourra profiter de ce menu totalement... toqué !

La chambre des métiers et
ses élèves participeront également à l’événement, au service et en cuisine.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?