Entre Decazeville et sa jumelle Utrillas, c’est une affaire qui marche fort !

  • Une programmation très suivie.
    Une programmation très suivie.
Publié le
Centre Presse / Philippe Boscus

Alors que le spectacle de Flamenco a séduit tout son monde à l’Espace Yves-Roques la semaine passée, l’actualité du Comité de jumelage Utrillas-Decazeville, vient aujourd’hui sous les feux de l’actualité. Il y a quelque temps de cela, l’association a tenu son assemblée générale, afin de revenir sur sa récente actualité passée, mais surtout pour envisager les grands rendez-vous de la saison à venir.

Hélène Solis, sa présidente s’est félicité du succès des deux grandes soirées spectacle - Paco Ibanez et Ivan Alcala - et des très bons liens qui lient ces artistes avec l’association. À tel titre que, de retour chez lui à Barcelone, Paco Ibanez a tenu à remercier le comité pour l’excellent accueil qui lui avait été réservé.

M. Trombini, le professeur d’espagnol a également donné de très bonnes nouvelles de l’appariement qui unit le Lycée La Découverte à son homologue d’Utrillas, et qui s’est traduit cette année par un séjour très enrichissant outre Pyrénées pour les lycéens decazevillois. Cet appariement se poursuivra donc tout comme les échanges épistolaires entre les lycéens d’ici et de là-bas.

La saison passée, en raison des élections présidentielles et législatives, les amis d’Utrillas n’ont pu être reçus, mais cela devrait se faire courant 2018.

En attendant, depuis hier, une délégation de la mairie d’Utrillas, conduite par le maire Joaquin Moreno, est présente à Decazeville. Elle assistait au spectacle d’hier et sera reçue ce matin officiellement en mairie.

En suivant, le trésorier Luis Sanchez a présenté un projet de voyage prévu courant avril 2018. Le choix s’est porté à l’unanimité sur l’Andalousie.

Le bureau sortant a été reconduit.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?