Roots’Ergue Festival 2017 : la programmation complète en vidéos

  • En 16 ans de carrière, Danakil n’a jamais dévié de sa ligne artistique composée de métissage et de rencontres, ni de sa philosophie militante, consciente et citoyenne.
    En 16 ans de carrière, Danakil n’a jamais dévié de sa ligne artistique composée de métissage et de rencontres, ni de sa philosophie militante, consciente et citoyenne.
Publié le , mis à jour
Centre Presse

Après le «before» organisé à Baraqueville en présence du leader emblématique de Groundation, Harrisson Stafford, -venu présenter son dernier album aux côtés de Brain Damage-, le Roots’Ergue Festival approche. A grands pas !

Les 27 et 28 octobre prochains, la 14e édition de ce petit festival de reggae, devenu grand, accueillera dans la bastide la crème de la crème. Autour de Danakil, le Roots’ergue Festival mettra à l’honneur le reggae francophone avec quatre groupes, ambassadeurs du reggae dans la langue de Molière.

De Danakil, Ryon, People in the Woods ou Yannis Odua (en remplacement de Biga* Ranx) à People in the Woods, une bande de copains de 20 ans originaires de Capdenac, l’Ajal dresse une nouvelle fois un éventail relativement large de la mouvance reggae francophone.

Renseignements et réservations sur le site du Roots’Ergue.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?