A Decazeville, les parents d’élèves toujours très remontés contre les rythmes scolaires

  • A Decazeville, les parents d’élèves toujours très remontés contre les rythmes scolaires
    A Decazeville, les parents d’élèves toujours très remontés contre les rythmes scolaires
Publié le
Centre Presse

Les parents d’élèves des écoles publiques de la cité regrettent de ne pas avoir de nouvelles de la part de la mairie concernant le dossier des rythmes scolaires pour la prochaine rentrée 2017-2018. « La mairie s’était engagée à nous faire passer un questionnaire afin de savoir comment les familles allaient organiser leurs mercredis. Or, nous n’avons toujours pas reçu d’invitation officielle à la réunion décisionnaire prévue normalement au 15 janvier ».

Les parents d’élèves des écoles publiques de la ville disent n’avoir qu’une priorité, « le bien-être de nos enfants, lequel passe par un retour à la semaine à quatre jours. Les arguments développés par M. Alonso ne nous regardent pas ! En qualité de parents d’élèves, nous sommes en droit d’espérer que la mairie nous reçoive et nous exigeons un rendez-vous avec monsieur le maire. Un refus serait considéré comme un manque de respect envers l’avis des parents ».

Les parents délégués des écoles publiques « sont unis et se rencontrent régulièrement ». Si la mairie « devait persister dans son silence, nous serions obligés de mener des actions collectives d’envergure ! », regrettent-ils.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

140000 €

Immeuble de rapport avec caves et terrain clos avec puits à l'arrière compr[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?