Centre Presse s’ouvre aux Aveyronnais d’ici et d’ailleurs

  • Centre Presse s’ouvre aux Aveyronnais d’ici et d’ailleurs
    Centre Presse s’ouvre aux Aveyronnais d’ici et d’ailleurs
Publié le
Centre Presse

Sceller l’attachement réciproque des Aveyronnais d’ici et d’ailleurs à leur quotidien départemental était au cœur, hier soir, de l’invitation lancée par les dirigeants du groupe Midi Libre - auquel appartient Centre Presse - en son siège de Saint-Jean-de-Védas.

Claire Charbonnel, directrice générale du groupe (pôle est), Jean-Pierre Gugliermotte, directeur marketing événementiel, Vincent Bernardi (Midi Events), Serge Gélis, directeur délégué de Centre Presse et Pascal Laversenne, rédacteur en chef, ont chaleureusement souhaité la bienvenue aux coprésidents de la Fédération des amicales aveyronnaises, Frédéric Lavernhe, Robert Moiroux et Pierre Vincens, ravis de ce moment partagé.

Les visites du grand navire Midi Libre et de son imprimerie en action, après quelques agapes conviviales, ont permis, en toute décontraction, d’évoquer des projets communs pour faire vivre les racines rouergates où quelles se trouvent. Et ce, à travers la dynamique des amicalistes et l’engagement de Centre Presse d’être toujours au plus près des attentes des Aveyronnais.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?