La fête estivale du hameau a marqué les 30 ans de l’association rayssagole

  • Les élus présents pour marquerles 30 ans de l’association. Les élus présents pour marquerles 30 ans de l’association.
    Les élus présents pour marquerles 30 ans de l’association.
Publié le
CORRESPONDANT

Pour débuter la 43e fête du village, vendredi 3 août, à 18 heures, un apéritif dînatoire était organisé sur la place du hameau à l’occasion des 30 ans de l’association L’Entente Rayssagole. Le président a accueilli une nombreuse assistance : le maire Michel Bernat, accompagné de plusieurs adjoints et conseillers municipaux, le sénateur Alain Marc, le conseiller départemental Sébastien David, des représentants des associations de la commune, des adhérents et amis de l’association. Gaëtan Privat a retracé les différentes étapes de cette association locale mise en place par André Privat en 1988 succédant au comité des fêtes.

Il a cité tous ceux qui se sont succédé à la présidence et les différentes animations organisées. En 1994, Stéphane Fontanilles arrive à la tête de l’association, il y restera jusqu’en 1997 et Stéphanie Privat lui succédera jusqu’en 2003 et depuis cette date c’est Gaëtan Privat qui a pris le relais rappelant les différentes manifestations qui sont proposées tout au long de l’année.

Il a remercié tous ceux qui ont apporté une aide à la bonne marche de L’Entente Rayssagole. Tour à tour, les élus ont pris la parole pour se réjouir du dynamisme des différentes équipes qui se sont succédé à l’animation du village encourageant tous ces bénévoles à continuer sur cette voie.

Cette sympathique manifestation s’est clôturée par un apéritif dînatoire où les échanges se sont poursuivis entre les participants.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?