Musique

Beck dévoile le nouveau clip de "Saw Lightning (Freestyle)"

  • Beck a publié le clip de la version épurée de son dernier single "Saw Lightning"
    Beck a publié le clip de la version épurée de son dernier single "Saw Lightning" Beck / Youtube.com / Beck / Youtube.com
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - "Saw Lightning" est le premier single du prochain album de Beck, intitulé "Hyperspace", à paraître dans le courant de l'année.

La version originale de ce titre, parue en avril pour annoncer ce nouvel LP, avait été co-produite et co-écrite par Pharrell Williams.

Mais la dernière mouture en date de "Saw Lightning (Freestyle)" est radicalement différente, dépouillée au possible, le chanteur s'accompagnant uniquement à l'harmonica et tapant la mesure du pied.

Le clip en noir et blanc, réalisé par l'acteur américain Giovanni Ribisi ("Avatar", "Sneaky Pete"), qui est le beau-frère de Beck, montre le musicien coiffé d'un chapeau à la Dylan, seul sur une scène.

"Saw Lightning" figurera sur le 14ème album studio de Beck intitulé "Hyperspace". Il emboîtera le pas à "Colors", adulé par la critique à sa sortie en 2017.

Pour annoncer ce nouvel album, le chanteur partira en tournée avec Cage The Elephant à travers les Etats-Unis, pendant l'été. A noter que Beck avait déjà collaboré avec ce groupe sur le titre "Night Running", qui devrait se trouver sur leurs album à paraître, "Social Cues."

L'interprète de "Loser" multiplie les collaborations en ce moment. Il a récemment publié une reprise de "Hot for Teacher" de Van Halen avec le duo de pop californien The Bird and the Bee. Ce titre figurera sur leur album de reprises "Interpreting The Masters: A Tribute to Van Halen", dans les bacs le 8 août.

En attendant, découvrez le clip de la version épurée de "Saw Lightning (Freestyle)" : Youtu.be/NNoXo4Ah62A

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir