Beauté

Les maquillages d'Halloween qu'adorent les tops

  • L'année dernière, le mannequin Gigi Hadid a affiché un maquillage créatif représentant la fameuse citrouille d'Halloween légèrement inspirée de Tim Burton.
    L'année dernière, le mannequin Gigi Hadid a affiché un maquillage créatif représentant la fameuse citrouille d'Halloween légèrement inspirée de Tim Burton. Instagram / @gigihadid / Instagram / @gigihadid
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Halloween approchant à grands pas, voici quelques idées de costumes et de maquillages concoctés par des stars du tapis rouge qui ont marqué les esprits ces dernières années. 

Gigi Hadid, 2018
L'année dernière, le mannequin Gigi Hadid a affiché un maquillage créatif représentant la fameuse citrouille d'Halloween légèrement inspirée de Tim Burton.


Alexa Chung, 2018
La créatrice de mode Alexa Chung a opté pour la simplicité l'année dernière lorsqu'elle s'est grimée en sirène chic. Mention spéciale pour son lipstick bleu bébé et sa perruque rose qui ont donné un tour fashion à ce look.


Kendall Jenner, 2018
Le top-modèle Kendall Jenner avait choisi un costume sur le thème d'Austin Powers l'année dernière avec une perruque élaborée et un make-up très sixties qui contribuaient à l'esthétique vintage.


Imaan Hammam, 2017
Les paupières bleu roi, les lèvres rouges brillantes et les grosses boucles brunes en cascade du mannequin Imaan Hammam ont donné un tour ultra-glamour à son déguisement du guitariste Slash en 2017.

Karlie Kloss, 2017
La top a craqué pour Marilyn Monroe en 2017, avec des lèvres carmin, des yeux de chat et un carré court peroxydé, l'illusion était presque parfaite.


Cindy Crawford, 2016
Cindy Crawford a tout misé sur des traits d'eyeliner exagérés et des mèches oranges et jaunes pour son déguisement de maman punkette en 2016. Sa fille Kaia Gerber, elle aussi mannequin, a choisi un make-up plus gothique avec des lèvres noires et un teint diaphane.



Heidi Klum, 2015
Les fans d'Heidi Klum savent qu'elle est habituée aux costumes les plus fous pour Halloween. En 2015, par exemple, elle s'est grimée en Jessica Rabbit. Tous les détails du personnage de cartoon y étaient : les lèvres rouges laquées, les sourcils ultra-fins, la coiffure flamboyante, l'ombre à paupières violette et les cils XXL. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir