Nouvel an : des idées sexy pour un réveillon à 2

  • Nouvel an : des idées sexy pour un réveillon à 2
    Nouvel an : des idées sexy pour un réveillon à 2
Publié le

Le soir du réveillon, certains couples en profiteront pour s’adonner à certains jeux fripons. Si vous souhaitez pimenter la soirée en offrant à votre conjoint(e) un jouet ou accessoire coquin, suivez les conseils de Patrick Pruvot. Le fondateur du Lovestore Passage du Désir, nous explique ceux qui cartonnent actuellement.  

Au nouvel an, pourquoi ne pas se refaire un cadeau… Mais coquin cette fois ci ? « En matière de sextoys, il y a les indémodables », explique ainsi Patrick Pruvot. Mais attention, pas n’importe lesquels. « Le petit canard, c’est fini. En revanche, le rabbit a toujours le vent en poupe. Il permet une double stimulation clitoridienne et vaginale. » Mais le gros avantage de ce vibromasseur, c’est qu’il a su s’adapter aux nouvelles technologies. « Certains sont chauffants. D’autres sont connectés. Ainsi, grâce à des applications, certains appareils peuvent être contrôlés à distance par votre partenaire… »

Des sextoys sans contact

Autre innovation qui a le vent en poupe : la pulsation d’air. « Le gros avantage de ces appareils comme le Womanizer ou le Sona, c’est qu’ils sont sans contact. Un plus pour celles que la pénétration du sextoy complexe. Il s’agit en fait d’ondes de pression qui viendront stimuler le clitoris ».

Le plaisir à 2

« L’utilisation de sextoys par les hommes est moins fréquente », concède  Patrick Pruvot. « Mais certains peuvent stimuler les 2 partenaires en même temps. C’est le cas du We-vibe. Ce sextoy pour couple se porte pendant l’amour. Il permet une double stimulation, point G et clitoris. Pour l’homme, ce sont les vibrations qui viendront stimuler le pénis pendant l’acte. »

Quelques classiques

Pour terminer, et si vous ne souhaitez pas investir dans un sextoy, certains « classiques » font toujours leur effet. C’est le cas des menottes pour une « soumission gentille ». Mais aussi des huiles ou bougies de massage. Il en existe aujourd’hui des chauffantes et même des comestibles.

Enfin, si vous d’humeur ludique, il existe des boîtes de jeu « comme le jeu de cartes à gratter pour un an de plaisir ». Le principe : un carte par semaine, et à tour de rôle, vous la gratter et découvrez votre gage ou une aventure coquine à réaliser.

Destination Santé
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?