Psycho - Sexo

Saint-Valentin : des idées cadeaux pleines de charme

  • Saint-Valentin : des idées cadeaux pleines de charme
    Saint-Valentin : des idées cadeaux pleines de charme
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Vous voulez lui faire un cadeau pour la fête des amoureux mais vous manquez d’inspiration ? Voici donc quelques idées cadeaux et de petites attentions pour la Saint-Valentin.

Bien que la Saint-Valentin soit considérée comme une opération commerciale pour la moitié des Français, les sondages montrent qu’elle n’en reste pas moins un rendez-vous incontournable à leurs yeux. Alors comment faire plaisir à la personne aimée sans forcément courir les magasins ?

Les petits plats dans les grands

Cette année la Saint Valentin tombe un vendredi. Ce soir, marquez le coup en lui préparant un petit plat accompagné d’une flûte de champagne. Et le lendemain, créez la surprise en proposant à votre compagne ou votre compagnon de rester bien au chaud sous la couette pendant que vous filez en cuisine. C’est un grand classique dont personne ne se lasse. La veille, Le matin même, pressez-lui un jus de fruits frais, préparez ses tartines et apportez son plateau au lit en petite tenue. Succès garanti.

Des baisers à la pelle

Emportés par le rythme trépidant du quotidien, beaucoup de couples finissent par perdre l’habitude de s’embrasser, se contentant d’un baiser rapide du bout des lèvres avant de partir travailler ou de s’endormir. C’est dommage : même des études scientifiques ont démontré que les french kiss faisaient partie des secrets des couples qui durent. Alors qu’il s’agisse de longs baisers sur la bouche ou de baisers volés dans le cou, zone érogène par excellence, parsemez sa journée de bisous.

Si vous êtes d’humeur coquine…

Et si vous souhaitez réchauffer l’atmosphère, pourquoi ne pas vous rendre dans une boutique coquine. Vous y trouverez immanquablement de quoi pimenter la soirée: bougies de massages, menottes ou même jeu de société à pratiquer sous la couette.

Destination Santé
Voir les commentaires
Réagir