Beauté

Shay Mitchell, nouveau visage de Cacharel Parfums

  • Shay Mitchell prête ses traits à la fragrance "Yes I Am Fabulous" de Cacharel.
    Shay Mitchell prête ses traits à la fragrance "Yes I Am Fabulous" de Cacharel. Greg Swales / Greg Swales
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Cacharel a enrôlé l'actrice, mannequin, et influenceuse canadienne Shay Mitchell pour incarner la troisième déclinaison de sa fragrance "Yes I Am". Plus audacieux et sensuel que ses aînés, le parfum "Yes I Am Fabulous" sera proposé à la vente à compter du 24 février prochain.

Suivie par plus de 27,3 millions d'abonnés sur Instagram, Shay Mitchell s'est imposée en tant que mannequin, mais également en tant qu'actrice incontournable grâce à la série "Pretty Little Liars" dans laquelle elle incarnait le rôle d'Emily Fields, l'une des héroïnes du drama. La trentenaire ajoute aujourd'hui une nouvelle corde à son arc en devenant l'égérie de Cacharel Parfums, prêtant ses traits à la troisième fragrance de la collection "Yes I Am".

Pensée pour les jeunes femmes hyper-connectées, indépendantes, et sûres d'elles, la collection "Yes I Am" a été conçue pour exprimer une féminité multiple. Si Cacharel a imaginé le parfum originel pour les femmes puissantes et indépendantes, puis "Yes I Am Pink First" pour les femmes cool et fun, la nouvelle déclinaison vise une féminité plus audacieuse, entre glamour et sensualité.

Pas étonnant donc que Shay Mitchelle devienne aujourd'hui le visage de "Yes I Am Fabulous", incarnant à la perfection cette féminité aux facettes multiples. L'actrice canadienne sera mise en scène dans un court-métrage signé So Me aux côtés d'autres influenceuses de renommée mondiale.

Le dernier-né des parfums Cacharel, qui se distingue par un packaging violet, s'articule autour d'un accord "Fruity Cremoso" en écho à l'accord signature "Spicy Cremoso" de la fragrance originale. Le parfum s'ouvre sur des notes de mûre, de rhubarbe, de poivre rose, et de cardamome, rehaussées par des senteurs de jasmin sambac, de fleur de gingembre, et d'héliotrope. Plus sensuel, le fond est constitué d'un accord de bois de santal et de vanille et d'un accord de lait de noisettes.

Actuellement au générique de la série télévisée "Dollface", Shay Mitchell s'est également illustré dans la première saison de la série "You" au côté de Penn Badgley.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir