Salles-la-Source. Claire Lepetit propose de partager de talentueux moments avec les enfants

Abonnés
  • Claire Lepetit est confinée à Salles-la-Source. Nom de scène : Claire La Petite. Vincent Jaboin est confiné à Gaillac-d’Aveyron. Nom de scène : Le Vince. Claire Lepetit est confinée à Salles-la-Source. Nom de scène : Claire La Petite. Vincent Jaboin est confiné à Gaillac-d’Aveyron. Nom de scène : Le Vince.
    Claire Lepetit est confinée à Salles-la-Source. Nom de scène : Claire La Petite. Vincent Jaboin est confiné à Gaillac-d’Aveyron. Nom de scène : Le Vince.
Publié le
CORRESPONDANT

Claire Lepetit habite au pied de la cascade de Salles-la-Source. Comme beaucoup elle se trouve confinée chez elle. L’occasion de faire vibrer ses cordes vocales et mettre en valeur ses talents musicaux en utilisant les réseaux sociaux, avec son compère Vincent en télé-complicité.

Claire explique : "Nous sommes en train de créer un répertoire de compositions communes touchant l’univers enfantin. Nous avons appelé notre duo Trampoline parce que les idées nous arrivent tellement vite qu’on a l’impression qu’elles s’amusent à sauter dans notre tête ! La chanson que nous venons de mettre en ligne avait été co-écrite à la fin de l’automne dernier. C’est le moment de la partager avec les enfants qui ne peuvent sortir de chez eux. Nous avons décidé de l’appeler Parenthèse enchantée parce qu’elle nous plonge dans un univers de douceur à la fois enfantin et romantique. " La jeune femme poursuit : " Pour la création de ce clip, ça s’est fait un peu sur un coup de tête. On a eu envie de sortir du contexte actuel, de se retrouver malgré la distance et de partager un bon moment chacun chez soi mais ensemble. C’est une expérience très amusante " explique-t-elle avant de poursuivre : " On l’a aussitôt partagé sur ma page Facebook (Claire La Petite) et sur YouTube : https ://youtu.be/WYew7xGa-ZE dans le but d’apporter un peu de fraîcheur et de légèreté à toutes les personnes confinées et on espère leur avoir offert une jolie parenthèse enchantée." C’est vrai qu’écouter la belle voix de Claire provoque un moment d’émotion.

Contact : Facebook Claire La Petite (06 23 08 57 98)

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?