L'équipe de télévision de Cap Sud Ouest fait escale en Aveyron

  • Le journaliste Eric Perrin débutera son périple sur le rougier de Camarès.
    Le journaliste Eric Perrin débutera son périple sur le rougier de Camarès. Repro CP
Publié le
centrepresseaveyron.fr

France 3. Pendant plusieurs jours, le journaliste Eric Perrin et son équipe va sillonner le département, du rougier de Camarès au plateau de l'Aubrac, pour le tournage de l'émission Cap Sud Ouest diffusée début 2014. 

L’Aveyron accueille une équipe de télévision de France 3 pour le tournage de l’émission Cap Sud Ouest. Présentée par Eric Perrin, journaliste présentateur qui part à la découverte d'un site remarquable du grand Sud Ouest, l'émission Cap Sud Ouest revisitera pendant plusieurs jours des sites et des lieux emblématiques de l’Aveyron pour les faire découvrir à l'écran sous une toute autre dimension grâce notamment à des vues aériennes exceptionnelles et inédites.

Le Rougier de Camarès,  le Larzac et le plateau de l'Aubrac

A l'aide d'un drone notamment, qui offre des images à couper le souffle, l'équipe de CSO visitera ainsi, le territoire des rougiers de Camarès, Montlaur et son château de Montaigut, les caves de Roquefort, le plateau du Combalou, la cité Templières de la Couvertoirade.

Eric Perrin poursuivra son périple sur le plateau de l'Aubrac pour poser, enfin, ses caméras à Laguiole, dans le village d'Aubrac et son chemin de Saint-Jacques avant de faire halte au buron de Caméjane. 

Après ces quelques jours de tournages, l'émission Cap Sud Ouest sera diffusée sur France 3 en début d'année 2014. 

Un extrait de l'émission Cap Sud Ouest consacrée au Causse Méjean

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?