"Incident technique" sur le réseau SFR
L'opérateur télécoms SFR a fait état jeudi d'un "incident technique" qui perturbe les communications mobiles de ses clients en France depuis le début de matinée, sans en préciser l'ampleur, sur son site internet.
L'opérateur télécoms SFR a fait état jeudi d'un "incident technique" qui perturbe les communications mobiles de ses clients en France depuis le début de matinée, sans en préciser l'ampleur, sur son site internet.
Depuis environ 9 heuers, des témoignages de clients ne pouvant plus utiliser leur téléphone affluent sur les réseaux sociaux. "Suite à un incident technique, certains de nos clients mobile peuvent rencontrer des difficultés à émettre et recevoir des appels. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension", indique SFR sur son site internet.
Sur le compte Twitter de SFR dédié à l'assistance, les équipes gérant les messages des internautes font état d'une "forte dégradation des appels mobiles en France" et d'un "incident déclaré depuis 8h45". A fin mars, le parc total de clients mobiles de SFR s'élevait à 21,293 millions
Nous rencontrons un incident technique sur notre réseau mobile. Nos équipes sont mobilisées. Merci de votre patience. pic.twitter.com/tVCdGjaWSD
— SFR (@SFR) 24 Juillet 2014
J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?