Manifestation des agriculteurs : la mairie de Rodez porte plainte

  • Manifestation des agriculteurs : la mairie de Rodez porte plainte
    Manifestation des agriculteurs : la mairie de Rodez porte plainte
  • Sur la place des Rutènes, "le feu a été mis à de la paille et, malgré les opérations de nettoyage, une tâche ne part pas" regrette la mairie.
    Sur la place des Rutènes, "le feu a été mis à de la paille et, malgré les opérations de nettoyage, une tâche ne part pas" regrette la mairie. CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Pointant du doigt quelques dégâts, la Ville a décidé de porter plainte au lendemain de la manifestation des agriculteurs de la FDSEA et des JA à Rodez. 

Vendredi matin, au lendemain de la manifestation nocturne des agriculteurs de la FDSEA et des JA, venus à Rodez avec près de 400 tracteurs pour dénoncer le durcissement de la directive nitrates, la municipalité a fait grise mine.

Pointant du doigt quelques dégâts, la Ville a finalement décidé de porter plainte au commissariat du chef-lieu pour des dégradations sur le parvis de la place d’Armes, sur un panneau du boulevard Denys-Puech... et sur la toute neuve esplanade des Rutènes qui a déjà fait parler d'elle à plusieurs reprises. 

Là, "le feu a été mis à de la paille et, malgré les opérations de nettoyage, une tâche ne part pas", regrette-t-on à la mairie, où l’on précise qu’il y aura dépôt de plainte,"chaque fois qu’il y aura dégradation". Jeudi soir, justement, les policiers ruthénois ont contrôlé quatre agriculteurs soupçonnés d’avoir mis le feu sur l’esplanade.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?