Thierry Braillard dans le grand bain ruthénois

  • Venu lancer l'opération «J’apprends à nager» , le secrétaire d’État aux Sports auprès du ministre de la Ville, Thierry Braillard, a tenu à rencontrer les footballeuses ruthénoises.
    Venu lancer l'opération «J’apprends à nager» , le secrétaire d’État aux Sports auprès du ministre de la Ville, Thierry Braillard, a tenu à rencontrer les footballeuses ruthénoises. José A. Torres
  • Thierry Braillard, : "Ce déplacement doit permettre de promouvoir et de mettre en place le programme «Citoyen du sport», notamment via l’opération «J’apprends à nager»".
    Thierry Braillard, : "Ce déplacement doit permettre de promouvoir et de mettre en place le programme «Citoyen du sport», notamment via l’opération «J’apprends à nager»". José A. Torres
  • Thierry Braillard, avec le maire de Rodez Christian Teyssèdre et le secrétaire général de la préfecture de l'Aveyron Sébastien Cauwel.
    Thierry Braillard, avec le maire de Rodez Christian Teyssèdre et le secrétaire général de la préfecture de l'Aveyron Sébastien Cauwel. José A. Torres
  • Présentation du projet de rénovation de la piste d’athlétisme Henri-Méravilles.
    Présentation du projet de rénovation de la piste d’athlétisme Henri-Méravilles. José A. Torres
  • Thierry Braillard : «Il est très important de faire la promotion du sport féminin».
    Thierry Braillard : «Il est très important de faire la promotion du sport féminin». José A. Torres
Publié le , mis à jour
Max.R

Venu signer avec Rodez Agglo la convention «J’apprends à nager», Thierry Braillard a pu apprécier les installations et la bonne santé de la natation, à Rodez et plus largement en Aveyron.

Le secrétaire d’État aux sports, Thierry Braillard, a largement rentabilisé sa visite aveyronnaise, lundi. Outre sa visite au Vallon des sports en milieu d’après-midi pour lancer l’opération «J’apprends à nager», il s’est rendu à Vabre où il a rencontré les footballeuses du Rodez Aveyron football. «Il est très important de faire la promotion du sport féminin, glissait-il quelques instants auparavant. Et n’oublions pas que nous accueillons le Mondial-2019 de football en France.»

Avec les demoiselles ruthénoises, le secrétaire d’État aux sports s’est laissé aller à quelques plaisanteries, terminant par un défi : battre Saint-Maur, attendu à Paul-Lignon dimanche à 13 heures lors de la 6e journée de D1. Il s’est ensuite dirigé vers la piste d’athlétisme Henri-Méravilles où le projet de rénovation lui a été présenté par le maire de Rodez Christian Teyssèdre et son adjoint aux sports, Stéphane Mazars. Évalués à 950 000€, les travaux prévoient, notamment, un passage de 6 à 8 couloirs. En soirée, Thierry Braillard a rencontré des responsables de plusieurs associations et comités sportifs à la mairie du chef-lieu.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?