Le Monopoly Aveyron, « un outil de promotion exceptionnel»

  • La remise des jeux a eu lieu en présence de Jean-Claude Luche, Manuel Cantos et des membres de la JCE.
    La remise des jeux a eu lieu en présence de Jean-Claude Luche, Manuel Cantos et des membres de la JCE. CP
Publié le
Lola Cros

Vendredi, en présence de Jean-Claude Luche et Manuel Cantos, la Jeune chambre économique de Rodez a remis le jeu aux lauréats de son concours photo. Une soirée qui a fait office de lancement officiel du Monopoly Aveyron, qui s’arrache déjà en rayons.

Triple récompense pour les gagnants du concours photo du Monopoly Aveyron.En effet, après avoir vu leurs photos choisies par près de 12000 internautes de www.centrepresseaveyron.fr, puis découvert leurs clichés sur le plateau de jeu du nouveau Monopoly Aveyron, les lauréats se sont vus remettre une boîte de jeu, des mains de Jean-Claude Luche et Manuel Cantos, jeune retraité de la présidence de la CCI de l’Aveyron. Une boîte... ou plusieurs pour certains. C’est notamment le cas de Sébastien Vernhet qui est reparti les bras chargés, puisqu’il a raflé cinq cantons, donc autant de jeux.

Imaginé et commercialisé par la Jeune chambre économique de Rodez, les 1 752 exemplaires du Monopoly Aveyron ont trouvé place dans les rayons de neuf points de vente aveyronnais : Espace culturel (Onet-le-Château), JouéClub (Rodez, Saint Affrique, Espalion, Decazeville), Maison du Livre (Rodez), Super U (Olemps, d’Espalion), maison de la presse de Laissac, Arc en Ciel (Sévérac-le-Château). Jean-Claude Luche et Manuel Cantos ont salué de concert cette initiative, comme un «outil de promotion du territoire exceptionnel».

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?