Le nouveau maire de Montpellier sait où se trouve Rodez...

  • En avril, il avait salué l'engagement de son épouse dans un tweet...
    En avril, il avait salué l'engagement de son épouse dans un tweet... Repro CP - Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Élu hier à la tête de Montpellier, Michaël Delafosse est le mari de la directrice adjointe de l'hôpital Jacques Puel.

Le 13 avril dernier, en plein Covid, il s'était fendu d'un "tweet" traduisant une certaine fierté à la lecture de la Une de Centre Presse  qui mettait en avant le travail de l'hôpital de Rodez: "Nous pouvons être fiers et infiniment reconnaissants de l’engagement du #ServicePublic hospitalier face au #COVID19 C’est le #confinement pour la famille mais mon épouse Anne Lise est en 1ère ligne à l’hôpital de Rodez. Pour mes enfants Hugo et Hadrien fierté de la découvrir en Une"

Le successeur de Philippe Saurel, Michaël Delafosse, est en effet le mari d'Anne-Lise Barral, directrice adjointe de l'hôpital, en charge notamment de la communication. Depuis 2018, cette Montpelliéraine œuvre aux côtés du directeur Vincent Prévoteau arrivé, lui,  au milieu de l'année 2017. Pour la petite histoire, les deux époux se sont mariés en 2007. C'était le dernier mariage célébré par l'illustre maire de Montpellier d'alors, Georges Frêche. C'est d'ailleurs ce dernier qui a donné le goût de la politique au nouveau maire de Montpellier.

Élu avec le soutien de la présidente de la Région Occitanie, la socialiste Carole Delga, Michaël Delafosse, âgé de 42 ans, est professeur d’histoire et géographie. Et l'on peut être sûr qu'il sait où se trouve Rodez !

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?