réagir
Le sprint intermédiaire se jouera sur l’avenue du Ségala.

À pleine vitesse dans Montbazens

07 juillet 2016

De Saint-Parthem à Mémer, les coureurs de la Grande Boucle vont parcourir 75 kilomètres en Aveyron, aujourd’hui. La plupart des communes traversées (15 au total) vont être animées tout au long de la journée, afin de patienter avant le passage du peloton, mais aussi pour prolonger la dimension festive de l’événement. Car ce n’est pas tout les jours que l’on reçoit un des plus importants événements sportifs planétaires.

Cyclisme
réagir
La fine équipe d’Anim’A met du cœur à l’ouvrage pour mettre le feu dès cet été à Montbazens. À l’instar de la soirée Miss, ci-dessus, l’été sera très chaud…

Animer se dit avec un grand A comme Amour de la fête !

15 juin 2016

Anim’A Montbazens dit tout (ou presque) dans son intitulé. L’année 2016 s’avère encore chargée avec la Fête de la musique dès samedi, le passage du Tour de France ou encore une Semaine de photos au profit des Restos du Cœur cet été.

réagir

Le développement à servir sur un Plateau

14 juin 2016

Pour Jacques Molières, maire, le positionnement géographique est un atout stratégique pour permettre l’expansion du plateau de Montbazens et lui créer sa propre identité. Avec aussi la volonté de réaliser le centre bourg. Un double enjeu ambitieux mais réalisable car chacun va dans le même sens.