Bozouls: le groupe NOZ devrait créer 150 emplois en Aveyron

  • Le site Valaubrac à Bozouls devrait accueillir une partie des nouvelles activités du groupe  NOZ.
    Le site Valaubrac à Bozouls devrait accueillir une partie des nouvelles activités du groupe NOZ. José A.Torrès/Centre Presse
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Le groupe NOZ vient d'officialiser la création en Aveyron de 150 emplois sur 3 ans. L'entreprise française, dont le siège est basé en Mayenne, commercialise des produits de déstockage divers. 

Le groupe NOZ  vient d'officialiser la création en Aveyron de 150 emplois sur 3 ans. L'entreprise française, dont le siège est basé en Mayenne, commercialise des produits de déstockage divers ( textile, chaussures, CD, DVD ), dispose d'un réseau de 200 magasins et compte près de 3000 collaborateurs.  Souhaitant resserrer "son maillage territorial", plus particulièrement dans le sud de la France, le groupe a décidé d'installer deux nouvelles unités logistiques dans le département. 

Les sites de Valaubrac et Vincent Cadeaux

Dans sa recherche de locaux vacants, la direction du groupe NOZ a sélectionné deux bâtiments pour accueillir ses nouvelles activités. Le bâtiment Valaubrac à Bozouls accueillera les activités de traitements et de contrôle des marchandises tandis que celui de "Vincent cadeaux" à La Cavalerie, sera dédié aux activités de stockage. 

Création de 150 emplois en 3 ans

Le groupe s'est également engagé à créer 150 emplois en 3 ans ( 120 à Bozouls et 30 à La Cavalarie). Sans compter, la sous-traitance d'activités liées à l'exploitation de ces deux sites qui devrait également générer de nombreux emplois indirects supplémentaires. Une excellente nouvelle dans un département où la barre symbolique des 10 000 chômeurs (catégorie A) devrait être atteinte dans les prochains jours. 

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?